Accueil
Nos constructions
Nos terrains
Contact
Facebook
Twitter
Google+
Printerest

Votre parrainage

Vous avez fait confiance à Alsace Construction pour la réalisation de votre maison et vous voulez le faire savoir autour de vous, n’hésitez surtout pas !

Profitez en même temps de notre système de parrainage, vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires à votre plaisir.

Vous avez fait confiance à Alsace Construction pour construire votre projet, souvent le projet de votre vie : votre maison. Pour certains d’entre vous seulement depuis quelques mois, pour d’autres depuis de nombreuses années.
Après plus de 2000 clients et bientôt 40 années d’existence, notre société s’est forgée une réputation de référence régionale. Nos clients représentent aujourd’hui le meilleur levier pour véhiculer et recommander notre savoir-faire et notre sérieux. (Certes, un chantier peut connaitre des aléas mais ceux-ci doivent être rares, « légers » et surtout résolus, ce que toute notre équipe s’efforce de faire au quotidien).
Un partenaire sous-traitant, grand habitué du travail en maisons individuelles, venu renforcer depuis une grosse année maintenant nos autres entreprises habituelles, nous avouait dernièrement qu’il avait été surpris à un point non imaginé par la qualité et la gestion de nos réalisations ainsi que de notre degré d’exigence … « Vous ne le faites pas assez savoir » nous disait-il !
Avec ce principe et au travers de la remarque de ce sous-traitant notamment, nous souhaitons activer la démarche du parrainage d’une manière soutenue et vous en exposer les modalités.

 

Le principe :
Vous êtes notre client et vous nous connaissez – alors faites le savoir autour de vous !

Trop souvent, en cours de chantier, à la fin de la construction voire même après la réception, nous finissons par apprendre que notre client avait entendu parler de nous par tel ou tel ami ou connaissance, lui-même déjà client Alsace Construction, en nous recommandant.

 

Cette information, si un prospect nous choisit doit aussi être récompensée. Deux manières à cela :

Le parrainage* :

Dans le cas où un prospect nous contacte (par mail, par téléphone, etc…) pour la première fois* et cela de la part d’un client Alsace Construction, nous devons en être informé dès le premier rendez-vous. En cas de concrétisations avec Alsace Construction, le « parrain » recevra un chèque de 500€.
*(Précision importante : le prospect qui deviendra client ne doit pas avoir été enregistré dans nos fichiers au préalable – sinon il s’agira d’une recommandation -> Voir ci-dessous)

La recommandation** :

Une « recommandation » de la part d’une personne déjà cliente Alsace Construction qui aura été active dans la prise de décision en faveur de notre société doit être considérée. Pour ce faire, nous offrirons un « bon repas» pour deux.
**(Seule l’information donnée par le nouveau client Alsace Construction et non par l’indicateur pourra être pris en compte).

Pour tout parrainage ou recommandation signalé comme indiqué ci-dessus, à compter de la réception de cette courrier (pas de rétroactivité possible) , vous recevrez, chers clients Alsace Construction, soit un chèque, soit un « bon repas » à l’issue du démarrage du chantier « parrainé » ou « recommandé ».

 

N’oubliez donc pas de prévenir vos amis, vos connaissances qu’ils doivent impérativement se signaler comme tels à leur premier interlocuteur Alsace Construction.

Espace Parrainage



 

Vous êtes le parrain ou la marraine



 


 

 

Et voici les coordonnées de votre filleul :



 

* Informations obligatoires